Devenez spect'acteur  de notre création !                                                        

Rejoignez-nous !

 SUR

Ågir. Créer. Transmettre. Évoluer...

Vous avez adhéré à la Compagnie ou vous êtes intéressés par notre projet et vous souhaitez y participer... Pourquoi ne pas rejoindre nos équipes !

Nous recherchons activement des graphistes, musicien-compositeurs, réalisateurs, monteurs spécialisés « after-effects », auteur-dialoguistes,  journalistes (Presse, JT, JRI),  1 secrétaire,  1 directeur(trice) de production (ciné et docu), 1 administrateur(trice) de compagnie de théâtre.

Chacun de nous "est" l'Humanité !

 

Théodore Wåldo

Le journal d'un vagabond

Dans quoi vous embarquez-vous ?

 

Prenez place pour une « croisière quantique» dont l’arrivée est prévue en 2057.

Participez à l’aventure de Théodore Wåldo, père de famille victime d’un déclassement social, dont le combat pour retrouver sa dignité va donner naissance à un courant humaniste, l’union évolutionnaire.

   Dans un futur proche, ce mouvement va engendrer une véritable mutation             philosophique, politique, culturelle, et même spatiale, de notre société et de nos consciences.

Mais en 2057, alors que l’avènement de cet idéal est devenu en France une réalité, alors que les citoyens apaisés vivent un début de plénitude morale et que la créativité de chacun participe au bonheur de tous, les scientifiques découvrent, au cœur de notre système solaire,  une déformation de l’espace-temps provoquée par un trop-plein de « matière noire », selon les physiciens, « d’idées noires », selon les philosophes.

Un effroyable paradoxe temporel va surgir en mai 2017 et rétroactivement anéantir tout espoir d’un monde meilleur. L’union évolutionnaire, considérée comme un courant altermondialiste parmi tant d’autres va se déliter et disparaitre !

L’unique moyen d’inverser cette équation fatale ?

 

Renvoyer Théodore Wåldo à notre époque afin qu’il ranime l’attention de tous, qu’il crée un événement hors du commun, qu’il suscite de nouvelles transmissions des idées et réenchante notre à venir !

En espérant vous retrouver bientôt parmi nous et d’ici là, que les nébuleuses vous chatouillent !