Rechercher
  • ©Hisseurs du Cri du Hibou

Le billet de Galatée Wallace

Mis à jour : 6 nov 2019

Chers homospatiens, beausoleil à tous !


« Il faut viser la Lune car, en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ! »


Visez grand ! nous disait ainsi Oscar Wilde, agrandissez vos rêves, que les nébuleuses puissent vous accueillir et vous chatouiller ! dirait Théodore Wåldo ! Que ce rêve soit fait de plus petits qui chacun vous fasse gravir un peu plus haut l’échelle du firmament des étoiles.


Projet Å est le songe d’une belle nuit d’été, d’une illusion clairvoyante, d’une concorde éclairée, porté par la magie du verbe – muses rassemblez-vous ! – le songe d’une union féconde et évolutionnaire.


Corps flottants aux formes sans rebord Flotte posée sur l’héliport de nos songes Flots chamarrés sans effort amarrés Aux portes du cosmos Voix portée sur des retors Accrochés aux rayons héliotropes Sans cesse en essor


Théodore Wåldo vous convie à sa prochaine apparition publique qui se tiendra le 21 novembre chez Créatis !


Enthousiaste toujours, je me fais le relais de cette invitation à donner de nouveau corps à Projet Å, le vôtre et celui d’un(e) ami(e), d’un spatien en devenir, d’un corps flottant prêt à s’amarrer, à offrir du temps, un lieu, un sourire, un mot, une phrase, un champ, une scène, un songe.


Nous avons besoin des volontés de tous pour organiser conférences et stages, pour accompagner Wåldo dans ses belles rencontres publiques. Toutes les idées, toutes les initiatives, tous les rêves sont les bienvenus !


Alors, toutes voiles dehors amis spatiens !

Évolutionnaires, que les nébuleuses vous chatouillent !


Nous vous envoyons très vite les coordonnées spatio-temporelles de cette prochaine apparition.


À très bientôt Galatée Wallace, pour Projet Å.