Rechercher
  • ©Hisseurs du Cri du Hibou

Le billet de Galatée Wallace


Voilà l’été , ohé ohé !


Il suffit d’un rayon de soleil dans nos vies, d’une pincée de lune dans nos soirées, et voilà qu’entre amis l’on revit. Du côté des Hisseurs du Cri du Hibou on s’agite, on cogite, et même on lévite ! On s’installe, on s’étale en Aquitaine la Nouvelle, mirontaine ! Out la Seine et les plaines, aux Savariaux la troupe est échue, à la lisière de la douce Caplong.


Aux Hisseurs les champs de coquelicots, raisins et blés dans les vallons !


Un an que le toit était parti en fumée, mais enfin tout de même à la fin ça démolit, ça reconstruit, ça fait du bruit, devoir tout refaire c’était dur, mais c’est si bon aussi ! On n’est pas déçu, au final le hibou s’est hissé sur la neuve toiture, si fier qu’on le dirait perché sur une belle voilure.




Chez les Hisseurs, on laisse le petit ver de l’imaginaire et de la création tisser sa soie. Sur les prairies en fleur les mots joyeux papillonnent, le verbe valse sur une brise en plein air, une comédie fait virevolter les étoiles !


On prépare le mois d’août, à l’ouverture des portes ensemble on pourra faire gonfler du théâtre les voiles !


Que les nébuleuses vous chatouillent !


Bien à vous,

Galatée Wallace


PS : Il reste deux mois pour terminer les travaux, mais la pénurie de bois qui frappe tout le territoire nous laisse incertains quant à la livraison, dans les temps, des menuiseries extérieures : portes, fenêtres et volets ! Mais qu’importe, de bric et de broc nous organisons l’accueil du 19 au 22 août 2021, de quelques-uns de nos colporteurs d'idées et de mots : solos, conférences, spectacles, sorties de résidence… Un petit florilège estival dont la programmation vous sera dévoilée dans notre prochaine newsletter à la mi-juillet.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout